62423540

BEAURAING EMBARDEE

Beauraing - Une embardée spectaculaire....

20170723_212649.jpg

doc et photo de Mario Leyder

Il était 20h20 ce dimanche, lorsque les services de secours ont été appelés pour un accident de la circulation à Gozin (Beauraing), sur la route de Rochefort en direction de Focant et ce juste après le rond-point.

Une jeune fille, originaire de Honnay et seule impliquée dans l'accident, circulait sur la route de Rochefort.

Arrivée au niveau du nouveau rond-point entre Gozin et Focant, pour une cause encore inconnue, la conductrice a perdu le contrôle de sa voiture, est montée sur le rond-point et a fait une embardée spectaculaire.

La voiture a probablement fait un ou plusieurs tonneaux avant de retomber sur le bas-côté de la chaussée, dans le ruisseau.

Blessée sérieusement à la tête, la jeune fille a été prise en charge par les secouristes-ambulanciers de Beauraing et le SMUR du CHU de Dinant.

Gravement blessée

Avant qu'il interviennent, les pompiers du SRI Beauraing de la zone Dinaphi ont du démonter le toit de la voiture afin de prodiguer les premiers soins et extraire la victime.

Un balisage a été mis en place afin de permettre aux services de secours de travailler dans de bonnes conditions.

Longuement conditionnée sur place dans l'ambulance, la jeune fille, dans un état critique, a été conduite au CHU de Mont-Godinne.

Un service de police de la zone Houille-Semois s'est rendu sur place afin d'effectuer les usages d'enquête et de déterminer la cause de l'accident.

L'épave de la voiture a été enlevé par un dépanneur de la région.

 

Écrire un commentaire

Optionnel