62423540

NAFRAITURE Brocante de l'ascension

Les "magadés" comme ils se sont nommés à Nafraiture ont pris leur bain de foule ce jeudi de l'ascension. Il est de coutume depuis bien longtemps de réaliser une brocante qui a pris tellement d'ampleur qu'à ce jour, il faudrait presqu'agrndir la place du village.

 

BROCANTE 17 MAI A NAFRAITURE (1).jpg

Les visiteurs y étaient légion. Preuve en est avec les véhicules garés le long des routes depuis la "Chiquèterie" jusqu'au centrte du village, un peu partout.

BROCANTE 17 MAI A NAFRAITURE (2).jpg

Les organisateurs avaient pourtant bien fait les choses en réalisant des sens uniques pour entrer et sortir du village sans problème.

 

BROCANTE 17 MAI A NAFRAITURE (3).jpg

Le soleil était au rendez vous et les marchaands ne manquaient pas. Certains ont trouvés qu'il y avait beaucoup de "bibelos".

 

BROCANTE 17 MAI A NAFRAITURE (4).jpg

 

D'autres y ont découvert l'objet rare, d'autres encore ont chiné lo,gtemps et longuement sans jamais découvrir ce qu'ils cherchaient. Buvettes, produits de bouches et soleil ont permis à tous d'alterner plaisirs er recherches.

 

BROCANTE 17 MAI A NAFRAITURE (6).jpg

Soleil et détente" étaient les maîtres mots du rendez vous annuel des chineurs.Nafraiture, un petit village installé en Semois namuroise n'a pas fini d'étonner

 

BROCANTE 17 MAI A NAFRAITURE (7).jpg

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.