62423540

campagne TRICOTHON deuxième année

Pour la 2ème année consécutive, Innocent organise une campagne Tricothon.

Tricothon est une action au profit d’une bonne cause qui essaye de soutenir les personnes démunies pour vivre dignement et pour leur offrir un hiver plus chaleureux.

Voici comment ça marche : cet hiver, Innocent mettra un petit bonnet de laine sur la tête de ses smoothies. Pour chaque smoothie vendu avec un bonnet, Innocent reverse 0,25 € à Vivre Ensemble, qui soutient les personnes démunies avec plus de 80 projets qui luttent contre la pauvreté et l'exclusion sociale en Wallonie et à Bruxelles.

 

Pour cela, ils ont besoin de votre aide : tricotez  des petits bonnets pour les smoothies. Tous les bonnets sont les bienvenus, que vous en tricotiez  1, 10 ou 100.

L’année passée, ils ont reçu pas moins de 70.000 bonnets à mettre sur leurs petites bouteilles. Aidons-les à faire encore mieux cette année.

 

Pour  celles qui le désirent,

               l’ACRF vous invite à un après-midi Tricothon                   

Quand ?

le 9 octobre 2012

                         à partir de 14H                                                                

Où ?

au local des Détourn’elles

- rue des Roches à Louette St Denis au 1er étage                                                                                           

Venez nous rejoindre avec vos aiguilles et vos pelotes de laine, on tricotera jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de laine… mais que cela ne vous empêche pas d’avoir pris de l’avance et d’arriver avec vos bonnets déjà réalisés. Nous nous ferons un plaisir d’accueillir les tricoteuses débutantes, il y aura de toute façon des pros du tricot pour vous donner un coup de main si besoin.

Alors à vos aiguilles et beaucoup d'imagination !

 

                Info et renseignements : Joëlle Stuerebaut
061/ 58 89 22 
    0478/ 30 11 35      

 

avec le soutien de

Les commentaires sont fermés.