62423540

PELE 2012 TEMOIGNAGES

voici quelques extraits de témoignages sur le pélé 2012.


Témoignages des certains ados et animateurs
« Les ados, merci pour ces moments de lumière, de partages, pour votre confiance, pour votre enthousiasme. Merci pour les Barons, les jokers, les p’tits pots', le dimanche à Bamako. Merci pour votre fraîcheur. Merci pour ces beaux échanges cette semaine, merci pour votre état d'esprit et votre générosité.
Vous êtes beaux, comme vous êtes, ne laissez personne vous l'enlever, n'ayez pas peur d'enlever cette façade dont nous nous encombrons tous : vous pouvez être fiers de ce que vous êtes, comme vous êtes.
A l'année prochaine, le meilleur est avenir. »
Alex, animateur

« De nouveaux ados et animateurs à rencontrer ou à redécouvrir, une ambiance du tonnerre, d'intenses partages, de belles découvertes, des nouvelles activités ou un nouveau regard sur les incontournables du pélé, bref un super chouette pélé ! Merci à tous les ados pour votre investissement total que ce soit dans les partages, les moments de délire ou les moments plus profonds ! Vous nous avez fait confiance et c'est génial ! Merci à tous les animateurs, matériel, accompagnateurs !!! A l'année prochaine. »
Véronique, animatrice

« Depuis ce jour où on est rentrés de ce voyage synonyme de pur bonheur, j'ai envie d'y retourner, d'y être avec cette bande exceptionnelle, autant anim's qu’ados. Oui, depuis ce jour où à la gare de Charleroi, on s'est tous dis au revoir. J'en rêve, de ces chansons, ces ballades, ces instants de prière, de bonheur, d'angoisse aussi. Alors plus qu'une seule chose à dire: "Je sens que ce pélé va être un pur bonheur". Vite le 17. Et entre le 17 et le 24 juillet, nous, les ados, les jeunes, les anim's, allons être heureux !!! »
Brandon, ado depuis 2 ans (message posté avant notre pèlerinage)

« Semaine extraordinaire avec des personnes hyper géniales et motivées !!! 

Vivement le pélé 2013 !!! Chez les jeunes l'an prochain !!! Cœur noir (cartes) »
Aurélie, ado depuis 2 ans

« Lourdes est un endroit magique où tu rencontres des personnes extraordinaires.
Cette année encore, le pélé fut une expérience géniale où on a pu allier la bonne humeur (veillée festive, piscine, jeu découverte, interviews...) mais également des moments de réflexion, de spiritualité (veillée spirituelle, célébration finale, scrapbooking...).
J'ai également pu faire la connaissance de personnes plus que géniales qui me sont apparues sans leurs masques et ça, c'est l'esprit de LOURDES.
Pour toutes ces petites choses, ces moments de complicité, ces moments de délires, ces moments d'introspections... Je vous remercie et je vous dis à l'année prochaine »
Samuel, animateur

P comme Pyrénées, Prières
E comme Ecoute
L comme Lourdes
E comme Enthousiasme

A comme Amitiés, Activités
D comme Dynamisme, Découvertes, Délires
O comme "Oh" pélé ados palalalala, "Oh " pélé ados palalalala
S comme Spirituelle 

N comme Nouveaux ados, NDJ, Noé
A comme Ambiance
M comme Monseigneur Vancottem
U comme Unité
R comme Réconciliation, Rire

Nicolas, animateur

Les commentaires sont fermés.