62423540

FAITS DIVERS 25 OCTOBRE 2012

AUBANGE

La chaufferie met le feu à l’auvent de la maison voisine !

C’est une incroyable propagation de feu, au départ d’une chaufferie, qui s’est produite la nuit de mercredi à jeudi à 2h du matin.

Une chaufferie installée dans un genre de préau à l’arrière d’une ancien magasin de tapis, a pris feu et s’est propagé aux poutres et à la porte en bois  avant de mettre le feu à l’auvent de la maison voisine qui se trouvait à proximité. Les pompiers d’Aubange sont intervenus et ont mis fin à l’incendie de la chaufferie, limitant en même temps le feu du haut vent, sinistré en partie, mais qui aurait pu se propager vers la proche cuisine, sans la rapide intervention des pompiers, ce qui a permis de limiter les dégâts.

 

ETALLE

Perte de contrôle

Une voiture, avec 3 personnes à bord, roulait sur la route Chantenelle Buzenol lorsque le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule et s’est retrouvé au fossé sur le flanc mercredi vers 16h40. 3 personnes de Chantenelle ont été légèrement blessées et transportées par les ambulanciers du SRI d’Etalle à la clinique d’Arlon.

 

BARVAUX SUR OURTHE

Pollution au mazout

Une pollution au mazout de chauffage s’est produite dans une cave à la rue des Eresses à Barvaux jeudi matin à 7h58. Les pompiers d’Erezée sont intervenus. Le mazout s’est propagé dans les égouts.

 

Les commentaires sont fermés.