62423540

Voiture contre tracteur

MALVOISIN  LES QUATRE SEIGNEURS

Il percute un gros tracteur d'une société agricole

 

ACCIDENT VOITURE TRACTEUR 4 SEIGNEURS 30 OCTOBRE (4).jpg

Un accident très violent s’est produit au lieu dit « Les 4 seigneurs » à hauteur de Malvoisin (Gedinne) sur la nationale Gedinne Beauraing mardi 30 octobre vers 18h30.

Une voiture a percuté un tracteur d’une société agricole et a cogné violemment le bloc en béton se trouvant à l’arrière du lourd tracteur. L’homme qui conduisait la voiture, un policier de la zone Houille Semois a été désincarcéré des tôles du véhicule par les pompiers de Gedinne, arrivés sur place sous la direction du chef de corps Pascal Baijot, qui devait être appuyé par le VIM de Marche en Famenne et les secours héliportés de Bra.  Le policier, qui conduisait la voiture, a été très sérieusement blessé, mais son pronostic vital restait rassurant. il a été transporté par les ambulanciers de Gedinne jusqu’au terrain de foot de Gedinne où il a été héliporté par le service médicalisé de Bra jusqu'à la clinique de Mont Godinne.

 

ACCIDENT VOITURE TRACTEUR 4 SEIGNEURS 30 OCTOBRE (1).jpg

Un expert de parquet s’est rendu sur place et les dépannages Albert Assistance de Gedinne Station ont enlevé la voiture. L’imposant tracteur n'a pratiquement subi aucun dommage, et a pu reprendre sa route.

 

Les commentaires sont fermés.