62423540

Au revoir Monsieur Antoine

C'est en ces mots que se sont adressés les motards et side-caristes qui sont venus rendre hommage à leur ami Antoine Schmit.

Ultime hommage mais qui en dit long sur ce qu'il représente puisque désormais le circuit de Gedinne s'appellera "CIRCUIT ANTOINE SCHMIT". Il rappellera ainsi à tous, celui qui en 1979 a remis à jour un circuit inusité depuis de nombreuses années.

Ils attendaient dans les paddocks...

DSC08184.JPG

puis se sont mis en route en accompagnant Antoine pour un tour de circuit

DSC08187.JPG

 DSC08191.JPG DSC08190.JPG DSC08192.JPG 

ils se sont arrêtés à la ligne de départ comme "en pré-grille"

DSC08193.JPG

 

DSC08194.JPG 

et sont passés du Circuit de Gedinne

 

images.jpg

au CIRCUIT ANTOINE SCHMIT

DSC08195.JPG

avant de se rendre en cortège à l'église pour faire un haie d'honneur

DSC08196.JPG

 

 

Commentaires

  • Bravo à tous pour ce magnifique hommage fait à un homme magnifique, je regrete infiniment d'avoir été empêché de me joindre à vous pour lui adresser un dernier grand merci de m'avoir reçu si souvent sur son circuit afin de m'adonner à ma passion, mais aussi sa passion.
    Je n'oublierez jamais ce fameux Monsieur Sidecar,
    Dors bien mon ami.
    Freddy

  • les sidecaristes sont tres reconnaissant pour tout les sensations que papy grâce a ces circuits a pu leur apporter la joie d etre chaque année present sur le circuit et de vibrer au son de nos moteurs descendre la gare ou l an 40 en boulet de canon et communier avec son cher public ,partager la buvette se retrouver le soir avec les anglais et autres papy on a passer de grands moments ensemble aller prepare nous deja un nouveau circuit là ou tu es merçi

Les commentaires sont fermés.