62423540

FAITS DIVERS 22 FEVR 17H50

FAITS DIVERS 22 FEVRIER 2020  JUSQUE 18H00

 

BERTRIX

Feu de cheminée

Les flammes sortaient de la cheminée à l’arrivée des pompiers de Bertrix à la rue du stade à 20h34, en soirée de vendredi à samedi. Les pompiers de bertrix sont intervenus pour circonscrire le feu de cheminée.

 

AUBANGE

Voiture en feu

Le véhicule était en feu dans la carrosserie d’un garage à la rue de Longwy à Aubange la nuit de vendredi à samedi à 2h25. Ce sont les pompiers d’Aubange qui sont intervenus.

 

HARGIMONT

Voiture contre poteau

L’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé contre un poteau qu’il a couché au sol à la rue de la commanderie à Hargimont à 5h49. Les pompiers de Marche sont intervenus avec la société ORES.

 

E411 MELLIER

Carambolage et entrave partielle à la circulation

Il était 6h41 en fin de nuit de vendredi à samedi lorsque le Cosilux a été appelé pour un carambolage impliquant, semblait-il 7 véhicules, sur la E411 à hauteur de Mellier en direction du Luxembourg. A l’arrivée des pompiers d’Etalle et de Neufchâteau, 3 véhicules encombraient la bande de gauche et il n’y avait, semble-t-il, pas de blessé. Vers 8h45, à l’heure d’écrire ces lignes, les popiers de Neufchateau étaient toujours sur place ?

 

 

OCHAMP

Rebachâge de toit

Les pompiers de Bertrix et de paliseul se sont rendus à la rue de Bertrix à Ochamp samedi à 9h50 pour rebâcher un toit.

 

ARLON

Odeur de gaz

Une odeur de gaz sortait d’une habitation de la rue de Diekirch à Arlon samedi vers 17h30. Les pompiers d’Arlon se sont rendus sur place pour découvrir la cause et régler le problème.

 

 

Les commentaires sont fermés.